Lectures, Musique & P'tits bidouillages :)
3 Février 2013
Après les avoir découverts lors de la fête de la musique 2012, et loupés lors de leur passage à Paris à l'automne dernier, c'était donc en mode "au-taquet-de-lav-vie-de-mes-cheveux" que je me suis rendue à la Maroquinerie le 31 Janvier 2013. Pour y voir 77 Bombay Street (site officiel) en vrai de vrai en concert :)
Accompagnée de Lu', Ecureuil, Banana & sa p'tite famille, nous voilà devant la scène, au premier rang & prêts à nous dandiner en rythme (après avoir vaincu la côte de fou qui mène jusqu'à la Maroquinerie, acheté -et mangé- des beignets au chocolat, attendu dans le froid & pris "quelques" prospectus) ! :)
Concert programmé à 20h30, la ponctualité est de mise chez 77 Bombay Street ! A peine le temps de se dire "Tiens il est quelle heure ? Ah 20h30, ça va bientôt commencer" que les lumières s'éteignent & que le groupe débarque sur scène.
Et quel débarquement ! C'est parti pour un concert de diiingue, avec principalement des chansons du premier album (Up In The Sky) mais également quelques titres du second (Oko Town). Les chanteurs & musiciens s'échangent leurs places, les notes s'enchaînent, le public se retrouve assis par terre à danser une sorte de chorégraphie digne des plus grands comédies musicales, les applaudissements se font à qui mieux mieux, les suisses venus spécialement à Paris pour le groupe s'époumonnent & les sourires sont sur toutes les lèvres. C'était chouette, génial, TROP BIEN ! Tellement trop bien qu'après le rappel, on en redemande ! Et tellement qu'ils sont trop sympa, ils nous chantent un dernier titre en acoustique & sans micro. Angel. Ca rend bien & ça donne pas envie de repartir chez soi ! Ou du moins, ça donne envie de revenir les voir ! :)